Douala, 2 mars 2025- En prélude à la Journée Internationale des Droits des Femmes, le réseau B.lead'her Network and Academy, en collaboration avec Business Facilities Corporation Group S.A (BFC), a organisé une série d'activités visant à célébrer la force et l'unité des femmes. Parmi ces activités, un match amical de handball a opposé les équipes féminines de BFC et de CECIC SA.
L'équipe féminine de CECIC, connue pour son esprit combatif et sa détermination, a une fois de plus montré sa résilience sur le terrain. Bien que la victoire ne fût pas au rendez-vous, l'énergie, la sororité et la persévérance étaient omniprésentes. Chaque défi nous renforce, chaque match nous unit et chaque expérience nous fait grandir.
Cette initiative a mis en lumière l'importance de participer et de se relever face aux défis. Le sport devient ainsi un puissant vecteur d'empowerment féminin et de solidarité. Ensemble, écrivons l'avenir, un geste à la fois, en promouvant la reconnaissance des femmes dans tous les domaines.